1000 billets offerts par Marc Bellemare

mai 03, 2012

Publié par : canoe.ca

03/05/2012

MONTRÉAL – Mille jeunes de 24 ans et moins de la région de Québec auront l’occasion de voir le documentaire Dérapagesgratuitement le 5 mai prochain, une gracieuseté de l’avocat Marc Bellemare.Celui qui a notamment été ministre de la Justice sous Jean Charest a en effet acheté 1000 billets pour permettre à des jeunes de visionner sans frais le documentaire de Paul Arcand.Les premiers à se rendre aux cinémas Cineplex Ste-Foy et Beauport samedi recevront un laisser-passez et pourront ainsi assister à une projection du film.

 

Produit par Denise Robert, Dérapages présente de façon-choc les risques pris par certains jeunes derrière le volant. Alcool, vitesse, morts et larmes sont à l’honneur dans ce film, qui tente de comprendre ce qui pousse les gens à adopter des comportements mettant leur vie en danger.

Depuis la première montréalaise du 16 avril, Paul Arcand et Denise Robert ont visité plusieurs villes de la province afin de présenter leur documentaire et de discuter avec le public. Ils seront à Saint-Jean le 3 mai, à Granby le 4 mai et à Beloeil le 8 mai.