Assurance invalidité salaire et hypothécaire

418 681-1227Je veux une consultation

Bellemare avocat est la référence inégalée en matière d’assurance invalidité des particuliers, comme vous. Le bureau utilise une formule unique et éprouvée afin de vous faire indemniser par votre assurance invalidité salaire ou hypothécaire. Le tout est chapeauté par Me Marc Bellemare, un avocat émérite dont la réputation n’est plus à refaire.

Que ce soit Desjardins assurance, GreatWest, Manuvie ou assurance La capitale, la stratégie employée par les assureurs est souvent la même. Ils payent les deux premières années d’invalidité, pour ensuite couper les prestations, au changement de définition. L’agent coupe alors les prestations car il prétend que l’assuré est capable d’exercer « un emploi ». L’assuré tombe alors sans revenu, malgré des maladies graves tels que la fibromyalgie, des hernies discales ou des douleurs chroniques.

L’interprétation de la police d’assurance par les agents est restrictive et souvent erronée. Ils misent sur le découragement de l’assuré pour mettre fin aux prestations. Cette stratégie fonctionne beaucoup trop souvent. L’assuré est seul et ne demande pas l’aide de Bellemare avocats. Pourtant, une consultation avec Bellemare avocat est abordable et sans engagement. Les clients se sentent soulagés et éclairés par une consultation.

Dans d’autres situations, les assurés se battent seuls et gaspillent leur temps à s’obstiner avec les agents. Ils demandent la révision de leur dossier. D’autres font affaire avec l’autorité des marchés financiers dans l’objectif d’obtenir un règlement. Cela et mène rarement à un résultat satisfaisant. La raison est que, tant que vous n’auriez pas Bellemare avocats pour monter un dossier et négocier une entente, vous ne serez pas pris au sérieux.

Si vous êtes faites affaire avec une assurance invalidité salaire ou hypothécaire, une consultation avec Bellemare avocat est requise dans les meilleurs délais. Cela vaut également si vous avez été convoqué pour une expertise médicale, une réorientation, une réadaptation ou si l’assureur vous demande de faire une demande à Retraite Québec (Régie des rentes du Québec – RRQ).

Votre dossier est important et vous devez être orientés rapidement. Une rencontre sérieuse et en personne est nécessaire afin de bien vous diriger. Souvent, seulement une consultation vous permettra de rétablir votre dossier et connaitre la marche à suivre.

© Tous droits réservés | Bellemare avocats 2021 | Publicité et maintenance web

Prendre contact
avec Bellemare avocats