Régime des rentes du Québec RRQ

418 681-1227Je veux une consultation

Bellemare avocat est la référence inégalée en matière d’assurance invalidité des particuliers, comme vous. Le bureau utilise une formule unique et éprouvée afin de vous faire indemniser par Retraite Québec (Régie des rentes – RRQ). Le tout est chapeauté par Me Marc Bellemare, un avocat émérite dont la réputation n’est plus à refaire.

Retraite Québec comprend une assurance invalidité pour tous les travailleurs ayant suffisamment cotisé. Les salariés cotisent automatiquement au régime donc vous pourriez être admissible sans le savoir. Un simple appel à l’organisme vous permettra de vérifier combien vous pourriez tirer du régime en cas d’invalidité. Le critère d’invalidité de Retraite Québec est assez élevé, alors qu’il nécessite une incapacité à faire un emploi au salaire minimum à temps partiel et ce, sur une base permanente. Les administrés qui se battent seuls pour se faire indemniser dépense souvent leur énergie inutilement, en plus de risquer de détériorer leur chance de succès.

Il est toujours surprenant de voir des invalides se battre seul alors qu’ils ne sont pas pris au sérieux par Retraite Québec. Pourtant, une consultation avec Bellemare avocat est abordable et sans engagement. Les clients se sentent soulagés et éclairés par une consultation.

Votre dossier est important et vous devez être orientés rapidement. Une rencontre sérieuse et en personne est nécessaire afin de bien vous diriger. Souvent, seulement une consultation vous permettra de rétablir votre dossier et connaitre la marche à suivre.

© Tous droits réservés | Bellemare avocats 2021 | Publicité et maintenance web

Prendre contact
avec Bellemare avocats