La récompense dans le but de retrouver Marilyn Bergeron passe de 10 000 $ à 30 000 $. Les parents de la femme disparue à Québec en 2008 en ont fait l’annonce à Montréal, jeudi matin, en compagnie de l’avocat Marc Bellemare.
Un texte de Yannick Bergeron
Qualifiant la situation « d’invivable », la mère de Marilyn Bergeron, Andrée Béchard a remercié les donateurs anonymes qui ont permis de bonifier la récompense.
Les parents espèrent que cette offre permettra de délier des langues dans la région de Montréal où la femme a habité trois ans avant sa disparition.
De retour à Québec le 16 février 2008, Marilyn Bergeron avait quitté la résidence de ses parents le lendemain pour aller marcher, seule. Elle a été filmée au guichet de la Caisse populaire de Loretteville ou elle a tenté, sans succès, de retirer 60 $.
La jeune femme a par la suite été aperçue au Café Dépôt du secteur Saint-Romuald, à Lévis. C’est à cet endroit que Marilyn Bergeron, âgée de 24 ans à l’époque, a été vue pour la dernière fois. Sa famille ignore toujours comment elle s’est rendue à Lévis.